F.A.Q.

LIVRAISON

Où livrons-nous ? :

Nous livrons partout en Europe.

Quelle livraison pour la France métropolitaine :

• Livraison Colissimo à domicile en 3 jours ouvrés (5€ - offerte dès 50 € d'achat)

• Livraison Chronopost : 24-48H (11€)

Mon colis est marqué comme livré mais je n’ai rien reçu.

Il arrive souvent, dans ce cas, que le colis ait été réceptionné par un gardien ou un voisin, ou que le statut de livraison ait été mis à jour trop en avance. Mais si, après vérification, vous pensez tout de même que votre colis a été égaré, écrivez-nous à contact@thankyoulab.fr.

Nous vous répondons dans les plus brefs délais pour trouver une solution et vous livrer au plus vite !

Puis-je retourner ou échanger certains produits ?

Nous ne proposons ni échange ni retour.

Néanmoins, s'il s'avérait que votre produit présente un défaut, n'hésitez pas à nous écrire à contact@thankyoulab.fr, nous vous répondons au plus vite pour trouver une solution.

Comment suivre mon colis ? :

Dès que vous passez commande, vous recevez un mail de confirmation avec un numéro de suivi qui vous permet de suivre l'évolution de votre livraison. Si vous ne l'avez pas reçu, il est sûrement dans vos spams (courrier indésirable). Sinon, écrivez-nous à contact@thankyoulab.fr et l'on s'empressera de vous le renvoyer !

Je n’ai pas reçu mon colis, comment faire ?

Pas de panique, il suffit de nous écrire à contact@thankyoulab.fr.  L'équipe Thank You Lab vous répond dans les plus brefs délais pour trouver une solution. 

Mon colis est marqué indiqué « retourné à l’expéditeur », comment faire ?

Si l'adresse que vous avez renseignée est incomplète, que le colis a été endommagé pendant le transport, ou qu'il n'a pas pu vous être livré, il arrive qu'il nous soit renvoyé. Dans ce cas, écrivez-nous à contact@thankyoulab.fr , en nous précisant votre numéro de commande : nous nous occupons de vous au plus vite !

PRODUITS

Où sont fabriqués vos produits ?

Tous les produits Thank You Lab sont fabriqués en France et en Suisse.

Les produits sont-ils naturels ?

Oui, Notre premier produit contient 97,5% d'ingrédients d'origine naturelle. C'est un choix que nous avons fait pour bannir tout ingrédient synthétique de nos formules. Cela ne veut pas dire que nous ne croyons pas en la science, au contraire !

Les produits sont-ils testés sous contrôle dermatologique ?

Oui, chacun de nos produits est testé sous contrôle dermatologique pour vérifier qu'il est très bien toléré par la peau.

Les produits sont-ils mixtes ?

Bien sûr ! Nos produits sont tous mixtes, et d'ailleurs, on nous dit souvent que les parfums ne sont pas si féminins, assez universels !

Est-ce que vos produits conviennent aux femmes enceintes ?

Notre premier produit Skin Restore n’est pas conseillé aux femmes enceintes.

Vos produits peuvent-ils être utilisés sur des enfants ?

Nos produits peuvent-être utilisés dès 3 ans.

Contiennent-ils des allergènes ou ingrédients controversés ?

Nos compositions sont exemplaires et ne contiennent aucun ingrédient controversé (ni parabène, ni aluminium, ni phtalate etc.) et aucun allergène. C'est ce qui nous permet d'atteindre la note de 100/100 sur l'application Yuka.

Les produits sont-ils testés sur les animaux ? Végans ?

Nos produits ne sont jamais testés sur les animaux, comme l'exige la réglementation européenne. Comme nous ne commercialisons pas nos produits en Chine, ils ne sont pas non plus testés là-bas. Ils sont tous végans et cruelty-free : ils ne contiennent aucune matière d'origine animale.

UTILISATION

Combien de temps pour utiliser les produits ?

Nous vous conseillons d'utiliser vos produits Thank You Lab entre 6 et 12 mois après leur ouverture.

Comment faut-il les conserver ?

Vos soins Thank You Lab se conservent à température ambiante. Nous conseillons cependant de ne pas les exposer à des températures supérieures à 30°. Pensez à bien les refermer après application.

Combien de temps durent les produits ?

Bien qu’elle varie en fonction des habitudes et des zones, vous pouvez compter 1 mois pour notre crème corps Skin Restore de 150ml.