Rejoins notre newsletter : prendre soin de ta peau n'a jamais été aussi facile.
F.A.Q.
LIVRAISON
Où livrons-nous ? :
Quelle livraison pour la France métropolitaine :
• Livraison Colissimo à domicile en 3 jours ouvrés (5€ - offerte dès 50 € d'achat)
• Livraison Chronopost : 24-48H (11€)
Mon colis est marqué comme livré mais je n’ai rien reçu.
Il arrive souvent, dans ce cas, que le colis ait été réceptionné par un gardien ou un voisin, ou que le statut de livraison ait été mis à jour trop en avance. Mais si, après vérification, vous pensez tout de même que votre colis a été égaré, écrivez-nous à contact@thankyoulab.fr.
Nous vous répondons dans les plus brefs délais pour trouver une solution et vous livrer au plus vite !
Puis-je retourner ou échanger certains produits ?
Nous ne proposons ni échange ni retour.
Néanmoins, s'il s'avérait que votre produit présente un défaut, n'hésitez pas à nous écrire à contact@thankyoulab.fr, nous vous répondons au plus vite pour trouver une solution.
Comment suivre mon colis ? :
Dès que vous passez commande, vous recevez un mail de confirmation avec un numéro de suivi qui vous permet de suivre l'évolution de votre livraison. Si vous ne l'avez pas reçu, il est sûrement dans vos spams (courrier indésirable). Sinon, écrivez-nous à contact@thankyoulab.fr et l'on s'empressera de vous le renvoyer !
Je n’ai pas reçu mon colis, comment faire ?
Pas de panique, il suffit de nous écrire à contact@thankyoulab.fr. L'équipe Thank You Lab vous répond dans les plus brefs délais pour trouver une solution.